un peu de couture/customisation pour Tamporelle

Publié le par isa ptitbout

un peu de couture/customisation pour Tamporelle

avec ce beau soleil je vous présente aujourd'hui un petit sac "à tout faire"

j'ai commencé par réaliser le sac en tissu d'ameublement couleur "lin clair"

et ensuite, je l'ai customisé avec :

chez tamporelle : http://www.tamporelle.com

- des tampons arabesques et papillon (planches artémio)

- encre versacraft noire (encre pour tissu qui se lave)

- strass argent

- perles nacrées artémio

 

j'ai cousu dessus une belle dentelle noire offerte par ma NSP (colorishabby) et une magnifique broche toute romantique offerte par mon amie Marie (au coeur de Marie)

j'ai aussi rajouté un charm "cage à oiseau"

 

et voilà !

cela vous plait-il ?

 

un peu de couture/customisation pour Tamporelle
un peu de couture/customisation pour Tamporelle
un peu de couture/customisation pour Tamporelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beau sac! bises
Répondre
C
Super ton sac, tout à fait ce que j'aime .... Cela me donne des idées pour notre futur stage de tampons sur tissus ... Biz Chris
Répondre
I
copiteuse va !!!!<br /> gros bisous
B
super! bises
Répondre
P
Super joli ton sac, j'adoooore , tu es vraiment douée, je ne saurai pas en faire autant!!!!<br /> Doux Dimanche ma belle et gros bisous<br /> Patou
Répondre
I
oh merci Patou. bisous
F
Une très jolie réalisation ! Tu te débrouilles bien en couture !
Répondre
I
disons que je commence à me débrouiller correctement. bisous
L
Magnifique ton sac! Tu es douée ma belle! Bises Nadine
Répondre
I
merci nadine...<br /> bisous
M
Une jolie réalisation Isa, tu vois que t'y arrive, je suis contente que tu te mettes à la couture... Gros bisous. Mimy
Répondre
I
j'aime bien en plus...<br /> mais je ne sais pas encore tout gérer dans ma machine. et puis c'est une vieille...<br /> bisous
L
Il est ravissant
Répondre
A
Je suis super contente que ma broche ait trouvé un si bel emplacement pour se poser...<br /> Gros bisous. Douce fin de journée
Répondre
I
elle a été qq temps en déco dans ma chambre, après sur un abat jour mais là, je trouve qu'elle a bien sa place...j'adore !<br /> merci merci marie. bisous et bon we...gros bisous à gd mr.
C
Superbe sac, il est parfait.<br /> Et il pourra se marier avec de nombreuses tenues.<br /> Bon w.e.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
I
oui très utile pour trainer... bisous
S
Et bien je vois que je t'ai inspiré ! Très joli félicitations ! biz
Répondre
I
merci !!!! <br /> oui j'ai adoré faire cela...<br /> bisous et à demain
S
Ben il est adorable ton sac ma belle... tu pourras frimer un peu avec !!! ;-)<br /> Bizouilles.
Répondre
L
wouah c'est superbe ! bravo pour ton talent ! j'aime beaucoup la grande arabesque et les touches de dentelle, et quelle belle broche !<br /> biz et encore bravo
Répondre