mini bouquet home déco

Publié le par isa ptitbout

sur le forum des scrap cocottes, il y avait un petit pas à pas (fil rouge) pour réaliser une composition florale en scrap et voilà ma version....

ça a été très dur à faire et long aussi malgré les apparences...c'est très dur de mettre des fleurs harmonieusement en fait...

vous en pensez quoi ?

mini bouquet home déco
mini bouquet home déco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique !!!!!
Répondre
M
C'est trop mimi j'aime beaucoup<br /> Bonne fete des mamans<br /> plein de bisous
Répondre
V
superbe, bravo. Bisous et bonne Fête des Mamans
Répondre
L
Très joli! Bises Nadine
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
F
Un joli bouquet bien présenté.<br /> Bises
Répondre
A
Très belle création, bravo. Bises.
Répondre
C
un petit bouquet sympa
Répondre
V
En tous cas, le résultat est très joli. J'aime beaucoup
Répondre
I
merci ma valou...tu vois, là, c'est plus mes couleurs lol !!!<br /> bisous à tous et encore bon anniv à ta grande puce
L
J'adore ton petit bouquet.<br /> Gros bisous
Répondre
I
merci ma belle. bisous
L
c'est très jolie j'aime beaucoup
Répondre
L
Moi, je trouve cela très joli... Un beau petit cadeau à faire. Bisous, bisous.
Répondre
I
oui je pense qu'il ira chez une copinette...un jour !!!! bisous