coup de coeur sem 22/2014 :

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 22/2014 :

mon coup de cœur de cette semaine va aller à une personne qui fait du scrap très romantique (cela vous étonne hein ???)

ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir ce qu'elle faisait faute de temps et en rattrapant mon retard j'ai vraiment vu des merveilles et c'est ici , chez Poupette alias Christine :

http://histoiredescrap.blogspot.fr/

quelques photos pour vous donner un apperçu comme chaque semaine :

coup de coeur sem 22/2014 :
coup de coeur sem 22/2014 :
coup de coeur sem 22/2014 :

cela fait malheureusement un moment qu'elle n'a rien mis mais je pense que sur ces précédents articles vous verrez de biens jolies choses...7

bonne ballade

 

coup de coeur sem 22/2014 :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super mignon !! j'adore !!!
Répondre
D
Ah, ça marche aujourd'hui !!!<br /> Une adepte des &quot;Camelia&quot;.... j'y file<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
L
Non non je ne suis pas étonnée, juste rassurée c'est le blog de ma charmante Isa<br /> bisouuu
Répondre
M
Je connaissais déjà et c'est rea sont tres douces<br /> bisous
Répondre
V
ah ce soir ça fonctionne....Je suis allée sur ce blog et toutes ses réas sont magnifiques. J'adore ce qu'elle fait et c'est dommage qu'elle est arrêtée (pour le moment j'espère). De bien jolies idées de décos. Bisous
Répondre
S
Trés jolies ses créas !!!<br /> Dis &gt; j'en profite pour te souhaiter une bonne fête avec retard car hier &gt; impossible de poster sur tes 3 derniers posts... Gros Bizous Isa.
Répondre
I
bah oui, vous avez été plusieurs à me dire cela. et moi je n'avais pas vos messages (pour celles qui ont réussi à en mettre) je n'ai pas compris !<br /> en tout cas merci et bisous
L
Je connaissais déjà ces tutos que je réaliserais un jour prochain sûrement.Ils sont à mon goût.Je vais retourner sur le blog de Christine.<br /> Gros bisous
Répondre