coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)

un blog que je suis depuis longtemps (mais avec le retard que j'ai chez chacune lol !)

il s'agit du blog de Franie, shabby comme j'aime....

http://www.recreatives-deco.com/

visitez son univers si vous aimez le romantique comme moi....

quelques photos comme chaque semaine pour vous donner envie d'aller voir son univers...

ses objets altérés...

ses objets altérés...

coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)
coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)
coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)
coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)
coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)
ses pages

ses pages

bon, je ne vous mets que cela sinon je recopierai entièrement son blog tellement j'aime ce qu'elle fait...

bonne journée

coup de coeur sem 10/2014 : recreative déco (Franie)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Isa ! Je suis actuellement dans ma période de &quot;nos blogs&quot; mais aujourd'hui en faisant mes courses j'ai croisé quelqu'un qui pourrait te ressembler ( eh oui j'avais vu les photos de VS) et je me suis dis que je ne te connaissais pas trop alors même que nous sommes voisines. Donc ce soir j'ai pris le temps de parcourir ton blog et que ne fut pas ma surprise de découvrir que tu m'avais mise à l'honneuŕ. Je te remercie beaucoup pour cela et j'apprécie que tu aimes mes petites réas. Il faudrait que des passionnés de shabby comme nous arrivent à se rencontre nous pourrions échanger nos idées. <br /> Gros bisous et joyeuses Pâques! <br /> <br /> PS. Tu as des filles fantastiques!
Répondre
I
coucou<br /> tu as tout à fait raison, ce serait sympa de se rencontrer...<br /> et peut-être que c'était moi que tu as vu ? c'était où et quand ?<br /> merci pour ton gentil message en tout cas, je te fais de gros gros bisous
M
vraiment superbe tout ça <br /> bisoaus
Répondre
V
Je la suis également depuis le début et j'adore ces réas. Bisous
Répondre
L
Tu as bien raison de la mettre à l'honneur. Ses créations sont toujours un régal pour les yeux.<br /> Bisous.
Répondre
G
Sublimes ces créations et dés ce soir je vais aller visiter son blog<br /> Bisous
Répondre
M
Merci de la mettre à l'honneur, je vais y faire un tour. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
M
moi aussi j'adore son style je suis fan<br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi, comme toi et beaucoup d'autres d'ailleurs, j'adore ce que réalise Franie. Elle est bourrée de talent et mérite cette mise à l'honneur. Bonne semaine. Bises.
Répondre
P
Merci pour le partage, je connais ce blog et je vais régulièrement lui rendre visite<br /> Amitiés.
Répondre
L
Je connais Franie et son talent, belle mise à l'honneur! Bises Nadine
Répondre