quelques cartes envoyées et reçue

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord une carte que j'ai faite pour le CJ de Karo "univers de Karo" en suivant le skecht sur le forum ambiance so shabby...

quelques cartes envoyées et reçue
carte faite par ma Sandra avec un tampon "gorjuss" qu'elle a acheté dans la boutique Tamporelle

carte faite par ma Sandra avec un tampon "gorjuss" qu'elle a acheté dans la boutique Tamporelle

magnifique carte reçue par Sandra pour son anniversaire de ma NSP Coloryshabby. encore merci à toi.

magnifique carte reçue par Sandra pour son anniversaire de ma NSP Coloryshabby. encore merci à toi.

voilà pour aujourd'hui...j'ai d'autres choses en cours que je vous montrerai au fur et à mesure...

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta carte est superbe et celle de sandra whaouuuuuuuu la relève est assurée<br /> je suis contente que ma carte lui a plu<br /> bisous
Répondre
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
N
joli joli <br /> bise<br /> Neill
Répondre
L
Des merveilles à découvrir chez toi!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
V
de très belles cartes faites par l'une et l'autre et Sandra se débrouille super bien aussi. Bises
Répondre
C
jolies ces cartes, j'adore la première carte avec les chaussures ! elle est superbe et très chic<br /> très jolie carte reçue aussi<br /> bisous
Répondre
C
hé oui c'est pour la Karo !!! lol<br /> bises
K
oui elle est superbe mais elle est pour la Karo celle-ci Cathy<br /> biz karo
K
coucou isa<br /> hihihi tu m'as dit que ma carte était partie ce matin mais forcément je ne l'ai pas encore reçu moi sinon elle irait très très vite pour une fois mdr<br /> déja à la voir je la trouve superbe, elle fait très class bravo<br /> je te dis quand je la reçois mdr<br /> biz karo
Répondre
I
ce serait les exploits de la poste lol !<br /> bisous
L
très jolies créations ma foi, mais comme tu me connais, je préfère celle avec des chaussures Mod est le premier maitre mot pour moi. bisous et bonne journée Isa.
Répondre