cartes communion ,cadre danse et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal

tout d'abord, un lot de cartes faites avec des tampons de chez Tamporelle pour une félicitation de communion...tampons exclusivement chez elle...

 

cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal

sandra a été à l'anniversaire d'une de ses copines de danse alors voilà ce que je lui ai fait (j'ai glissé dedans une photo d'elles d'eux au dernier spectacle) j'espère qu'elle a aimé...

cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal

et voilà les dernières cartes reçues de gentilles copinettes qui ont pensé à moi...

la première vient de Patoune, Romantikascrap....merci tout plein, elle est magnifique...

la deuxième de Telvyre...avec pleins de découpes comme j'aime...un énorme merci à toi aussi. j'adore la forme de ta carte...

cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
cartes communion ,cadre danse et  dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super toutes ces cartes! bises
Répondre
M
tout est superbe tes cartes et celles reçues .Les tampons tamporelle sont vraiment trop beaux<br /> bisous
Répondre
L
Tu as fait de très belles cartes et le laçage est magnifique. Je suis certaine que le cadre a fait une heureuse.<br /> Bravo à tes aminet qui ont fait un superbe travail.<br /> Bisous.
Répondre
I
comment vas-tu toi ??? je n'ai meme pas été voir ton blog depuis????? excuses moi pourtant je pense VS cette année ?
J
Les tiennes ou celles reçues, toutes ces cartes sont très belles, j'aime beaucoup tes réalisations, amitié, Jaly
Répondre
V
de jolies cartes faites et reçues et j'aime beaucoup ton petit cadre. Bravo pour tes petites réas. Bisous
Répondre
A
Très jolies tes cartes faites et reçues. Très joli aussi ton cadre, qui a dû ravir la petite, sans aucun doute.<br /> Bisous. Douce journée<br /> PS : oui, oui tout va bien.
Répondre
P
J'Adore tes trois cartes pour Communion, elles sont Superbes ainsi que ton cadre à la Danseuse il l'est tout autant ! Bravo ma Tite Isa.<br /> Mille Bisous.
Répondre
L
Magnifiques tes réas, j'adore le tableau danse!! Et bravo pour ta belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
C
Les cadeaux sont très beaux, et ce que tu as fait l'est autant, j'aime beaucoup da carte a la danseuse......<br /> Bises<br /> Claudie
Répondre