album "héritage"

Publié le par isa ptitbout

album "héritage"

je peux enfin vous montrer l'album que je viens d'offrir à ma soeurette avec les photos de nos parents dans leur jeunesse....j'espère que cela lui a plu car j'y ai passé bcp de temps et j'y ai mis tout mon cœur...

cet album est fait à partir d'un challenge sur le forum "passion chabby"...depuis un moment déjà

12 pages à raison d'une par semaine avec des consignes...

selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...
selon des skechts...

selon des skechts...

et des lifts fait sur ce meme forum, passion shabby...

album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"

et sur le forum Ambiance So shabby, un autre lift et voilà ma page et la couverture...je voulais faire qq chose avec la tranche et tout mais j'ai encore manqué de temps alors j'ai fait au plus vite....

 

album "héritage"
album "héritage"

et pour celles qui ont de la patience, voilà les pages avec les photos (c'est mieux...)

album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"
album "héritage"

alors ? vous en pensez quoi ?

à bientot

 

album "héritage"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial !!! Quel beau cadeau !!!<br /> Gros bizous Isa !!!
Répondre
I
Cet album est magnifique, tout en douceur, bravo c'est émouvant.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
V
Vraiment un très bel album. Je suis sûre qu'elle a beaucoup aimé.<br /> Plein de bisous
Répondre
L
A tomber ton album, je suis éblouie, j'adore! Bises Nadine
Répondre
I
merci de ton enthousiasme Nadine...j'y ai mis tout mon cœur alors cela se voit surement !<br /> bisous bisous
B
très bel album! bises
Répondre
V
il est très beau, j'aime beaucoup, bravo. Ta soeur a du être surprise de ce joli cadeau. Bises
Répondre
C
WAOUH!!!!! BRAVO ISA TON ALBUM EST SUBLIME FAIT AVEC AMOUR ET PLEIN DE DOUCEUR <br /> BON APR7S MIDI BISOUS
Répondre
R
Oh ! il est magnifique ton album , j'adore !! c'est toujours émouvant un album de souvenirs et c'est un très beau cadeau ! bisous
Répondre
L
Oh comme j'aurai aimé en faire autant!!!<br /> C'est merveilleux<br /> Bravo ,ils ont du être heureux!!!<br /> Bise
Répondre
I
mes parents n'ont pas eu une vie facile, ni l'un ni l'autre...je pense que cela a été leurs meilleures années (et quand on est né, ma sœur et moi, maman me l'a toujours dit que cela a été le grand bonheur de sa vie)<br /> alors j'ai voulu rappeler cela à ma soeurette à travers cet album...<br /> bisous Cathy
C
Je suis sure que ta soeur a ete ravie car ton album est sublime<br /> bisous
Répondre
C
Ta soeur va être contente, ton album est superbe, j'aime les couleurs, j'aime les compositions de chaque page, et les photos choisies sont superbes, BRAVO ISA.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
L
Absolument parfait et magnifique, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Ton album est très beau, tout en douceur, vravo. je pense que ta soeur va être ravie.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
L
Ton album est parfait avec des tons neutres et j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
I
merci bcp Ghislaine....gros bisous