mon tableau japonais

Publié le par isa ptitbout

mon tableau japonais

je souhaite tout d'abord la bienvenue à Nini...j'espère que tu te plairas dans mon univers shabby...

à bientot

mon tableau japonais

je tenais tout d'abord à remercier les copinettes qui m'ont envoyé des trucs japonais pour mon projet...

je n'ai pas pu tout utiliser mais je les ai mis de coté, cela peut toujours servir...

voilà donc le tableau que j'ai fait pour le fils d'une copine...j'avais des consignes de couleurs,

dans le bas, vous pouvez lire le prénom "olivier" en japonnais...

mon tableau japonais
mon tableau japonais

biensur, ce n'est pas mon univers mais il faut savoir faire autre chose !!!

j'espère que cela lui plaira car elle ne l'a pas encore vu...

par contre, je suis en train de faire une vitrine sur les anges et là, elle sera shabby...

mon tableau japonais

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est superbe ce que tu as fait ! <br /> Voil un cadeau très personnalisé qui va beaucoup plaire.<br /> Merci pour ton très gentil commentaire sur mon tuto de sac.<br /> Bisous
Répondre
I
de rien. c'est tout à fait normal...j'espère avoir le temps de le faire rapidement...<br /> <br /> à bientot
M
Magnifique création, surtout que tu avais des consignes strictes, pas facile de donner libre cours à son imagination..... Douce soirée, gros bisous . Mimy
Répondre
I
ah oui ! j'étais cadrée lol !!!! gros bisous ma Lucia
M
ce n'est pas ton univers mais c'est une reussite<br /> bisous
Répondre
I
merci c'est gentil. bisous
V
meme si comme toi ce theme n'est pas ma tasse de thé mais je trouve ton tableau très beau, bravo. Bises
Répondre
E
super joli - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
P
Moi non plus je ne suis pas très fan des chinoiseries mais je dois reconnaître que tes créations sont réussies.<br /> J'ai hâte de voir ton prochain blog, je suis de déco shabby et les anges alors là je craque.<br /> Passe une douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
I
merci bcp, c'est gentil tout plein...tu as un blog ? (je ne sais plus si je t'ai déjà demandé !)<br /> bisous
L
Superbe ton tableau! J'aime! Bises Nadine
Répondre
I
je suis assez contente de moi. c'était un vrai challenge. un thème que je ne connaissais pas bcp, des couleurs qui ne sont pas du tout les miennes...<br /> merci pour ton message qui me rassure sur mon travail.<br /> bisous