album de Noel : stage chez tamporelle

Publié le par isa ptitbout

album de Noel : stage chez tamporelle

et oui encore moi, bcp de choses à vous montrer en ce moment...

samedi, j'ai été à un stage de scrap pour faire un album de Noel chez Tamporelle...merci à Stéphanie pour la réalisation et la création de cet album qui est sa propriété...

tout a été réalisé par nous. la plupart des tampons, vous pouvez les retrouver dans la boutique de mon amie Sabine...

allez, les photos!

album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle
album de Noel : stage chez tamporelle

alors ? ça vous plait....

Si vous habitez dans le sud de l'Essonne, venez vous faire plaisir et passer une bonne journée en notre compagnie (environ 1 stage par mois)

album de Noel : stage chez tamporelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est magnifique!!<br /> Tu as du te &quot;régaler&quot; a ce stage,je vais à ceux de AZZA avec Annie(WINNIE),je me fais plaisir aussi.<br /> Le scrap + les copines cela fait du bien.Dommage c'est trop loin.<br /> Bisous.ISA
Répondre
I
oh oui, c'est un vrai moment de plaisir rien que pour soi...<br /> <br /> dommage qu'on ne puisse pas s'y rencontrer...<br /> gros bisous
A
trop beau cet album dommage que j'habite trop loin<br /> bises
Répondre
A
il est très beau ton album
Répondre
I
venant de toi, c'est un sacré compliment. merci tout plein. si Stéphanie lit les messages elle pourra être fière d'elle pour la création. moi je n'ai fait que l'exécuter..<br /> bisous
D
Eh ben dis donc j'avais pris du retard sur tes billets mais je vois que tu as bien bossé et cet album est magnifique. Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien fait un stage moi aussi.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
I
merci bcp Domi...<br /> <br /> comme j'essaie de finaliser tout ce que j'ai en cours, tu risques de voir pas mal de choses en effet...<br /> gros bisous et merci
V
superbe ton mini de Noel, bravo. Bises
Répondre
E
superbe - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
I
merci pour tous tes gentils messages à chaque fois. bisous
P
Il est bien beau ton album. Tu l'as fait en une journée? c'est pas croyable tu es vraiment douée. <br /> Les tampons aussi me plaisent je vais aller voir ton amie.<br /> Passe une douce soirée.<br /> Bises
Répondre
I
dis lui que tu viens de ma part...tu verras, elle est concurrencielle sur quasiment tous les articles...bisous
L
Absolument superbe cet album, j'aime ton choix de papiers, c'est vraiment superbe!! Bises Nadine
Répondre
I
en fait, je ne les ai choisi, c'était avec le kit mais, en effet, elle fait toujours de superbes associations de papiers et embellissements.<br /> bisous
K
Voilà une belle réalisation !<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
C
Je suis venue pour la première fois, j'ai fait cet album, j'ai adoré ... Merci Stéphanie.Merci à toutes les participantes pour l'accueil. A très vite pour le prochain stage. Biz
Répondre
I
coucou Christine, j'ai aussi été ravie de te connaitre et au plaisir pour le prochain. je fais celui du stage hiver en mars, tu viens ?<br /> bisous
C
Tu as éprouver beaucoup de plaisir a réaliser cet album qui est magnifique, tous les papiers sont très beaux et bien appropriés, félicitations.<br /> Claudie
Répondre
I
oui c'est toujours un plaisir de faire ces stages...en plus, on commence à toutes se connaitre et c'est très sympa. bisous
M
une pure merveille j'adore les papiers<br /> bisous
Répondre
I
merci tout plein. bisous