petites créas couture, cartes de sandra et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

petites créas couture, cartes de sandra et dans ma bal

des copines m'ont commandé cela :

j'ai fait selon les couleurs demandées...

tuto de by séverine pour le sac de pince à linge. tampons "lettre couture" et encre tissu de chez Tamporelle
tuto de by séverine pour le sac de pince à linge. tampons "lettre couture" et encre tissu de chez Tamporelle

tuto de by séverine pour le sac de pince à linge. tampons "lettre couture" et encre tissu de chez Tamporelle

petites créas couture, cartes de sandra et dans ma bal

ma Sandra ne quitte plus mon atelier...elle a fait une carte d'invitation pour une copine et une carte de noel....

tampons nounours et chaussettes de chez tamporelle et les tampons "gateaux" sont ceux que j'ai gagné chez la petite française
tampons nounours et chaussettes de chez tamporelle et les tampons "gateaux" sont ceux que j'ai gagné chez la petite française

tampons nounours et chaussettes de chez tamporelle et les tampons "gateaux" sont ceux que j'ai gagné chez la petite française

petites créas couture, cartes de sandra et dans ma bal
je remercie lolo "créaaddict" pour son envoi pour mon projet Japon...gros bisous

je remercie lolo "créaaddict" pour son envoi pour mon projet Japon...gros bisous

petites créas couture, cartes de sandra et dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le sac a pinces et a coton, c'est très joli, elles doivent être ravies, bises
Répondre
I
elles ne les ont pas encore vu mais j'espère qu'elles seront contentes. bisous
V
et ben, tu as bien travaillé et j'aime beaucoup ton porte pinces à linge et la couleur des lettres. Voilà donc ton coin scrap squatté par ta fille....j'espère que tu vas bien. As-tu fait des marchés de Noel ? Je te laisse bisous
Répondre
I
c'est l'encre versascraft couleur wistéria (ce doit être un nom comme cela) moi aussi j'adore cette couleur...mon amie de tamporelle les vend sur son site...<br /> bisous
I
en fait, j'ai fait une expo chez moi la semaine dernière et une le we passé chez une amie. je fais un marché de noel dans un village pas loin de chez moi dimanche et voilà. et toi ?<br /> bisous
A
Magnifiques créations, très sympa ces tampons lettres couture.<br /> Bravo aussi à Sandra pour ces très jolies cartes , très beau lot reçu. Bises.
Répondre
B
super ces réas! génial tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
M
C'est beau ces créations, et bravo à Sandra, c'est super. Gros bisous . Mimy
Répondre
A
de belles créas en couture, bravo<br /> bisous
Répondre
L
de magnifiques créas coutures, bravo à Sandra et de sublimes découpes, j'ai l'impression qu'il y a un sublime dragon! J'ai hâte de voir ton projet! Bises Nadine
Répondre
I
je m'y met dès que possible... bisous
L
et bien maintenant y a plus qu a œuvrer ma Isa<br /> comme on dit<br /> bisous et bonne fin d apres midi
Répondre